Mais qui doit en vouloir à ce responsable de Thierno Alassane Sall? C’est la question qui se pose depuis que le président de la République des Valeurs a révélé dans une déclaration qu’un des responsable de Communication de son parti aurait reçu des menaces de mort.
Mbaye Guèye , « l’auteur de plusieurs publications caustiques sur la situation politique nationale a fait l’objet ce jour de menace de mort à lui adressées directement. Un individu l’a appelé d’un numéro non masqué ce jeudi, à 10h 42 », a informé Thierno Alassane Sall dans VoxPop.
D’après lui, l’auteur de cet appel a brutalement signifié à Mbaye Guèye que s’il n’arrête pas ses tribunes contre le président dans la presse, il va le buté.






![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)












































