L’affaire du suicide de la dame du nom de Mama Niang à Kafountine, un village situé en Basse-Casamance, prend une nouvelle tournure. Deux (2) hommes dont le mari de la victime ont été arrêtés pour inhumation sans autorisation. Ils seront présentés au procureur ce mercredi 24 juillet 2019.
La défunte, âgée de 30 ans, qui s’est aspergée de l’essence avant de se mettre le feu, a succombé à ses blessures le vendredi dernier. Ces proches ont procédé à l’inhumation à Bignona, où elle est originaire, après avoir récupéré le corps, alors que la gendarmerie de Diouloulou, une commune située à environ 80 km au nord-ouest de Ziguinchor, n’avait pas encore bouclé l’enquête ouverte sur cette affaire.
Alertés, les limiers ont procédé à l’arrestation de deux (2) personnes dont le mari de la défunte. Auditionnées, elles ont été placées en garde à vue et seront déférées ce mercredi au parquet pour viol des règles de l’inhumation, rapporte la Rfm qui informe qu’une source proche du dossier n’écarte pas une exhumation du corps pour les besoins de l’enquête.