Ce vendredi, les manifestations contre le report de la Présidentielle ont pris une tournure alarmante avec l’implication choquante de Mamadou Lamine Massaly, président du Conseil d’Administration de l’Office national de la formation professionnelle (ONFP).
Ce dernier a été aperçu dans les rues, arme à la main, menaçant des manifestants et lançant des projectiles en leur direction. Cet événement surprenant a attiré l’attention et soulevé de vives critiques de la part de diverses parties prenantes de la société. En tant que figure publique occupant une position de responsabilité, la participation de Mamadou Lamine Massaly à de telles activités violentes a été jugée inacceptable et a suscité un tollé général.
Alors que les manifestations étaient déjà tendues, la présence de Mamadou Lamine Massaly, armé et prêt à user de violence, a exacerbé la situation, mettant en danger la vie et la sécurité des manifestants ainsi que la stabilité publique. Bien qu’il n’ait pas ouvert le feu sur la foule, il a néanmoins pris des pierres et les a lancées en direction des manifestants. Impunité…