La panafricaniste Nathalie Yamb espère que les avocats de Ousmane Sonko vont poursuivre Adji Sarr et ses donneurs d’ordre pour diffamation, accusations mensongères et assassinat de caractère. Ce, après la condamnation à 2 ans de prison ferme pour corruption de la jeunesse.
« J’espère que les avocats d’Ousmane SONKO vont poursuivre Adji SARR et ses donneurs d’ordre pour diffamation, accusations mensongères et assassinat de caractère. J’espère que les organisations féministes vont poursuivre et/ou publiquement condamner Adji Sarr pour avoir porté un préjudice énorme à toutes ces femmes qui sont vraiment victimes de viol », a posté la combattante pour l’Afrique qui a récemment séjourné au Sénégal.
Le leader de Pastef (opposition) Ousmane SONKO a été condamné jeudi par la chambre criminelle du tribunal de grande instance de Dakar à 2 ans d’emprisonnement ferme pour corruption de jeunesse. M. SONKO a été acquitté des faits de viols et de menaces de mort pour lesquels une plainte lui a été servie par Adji SARR, une jeune masseuse de Dakar.