Il accuse et brutalise son père car il l’accuse de faire la cour aux domestiques et finit en prison

Alassane Ndiaye a accusé son fils Babacar Ndiaye devant le tribunal des flagrants délits de Dakar, vendredi dernier, car le fils aurait brutalisé son père en l’accusant de faire la cour aux domestiques de leur maison.

Selon le compte-rendu d’audience de Les Échos, Babacar Ndiaye est poursuivi pour violences à ascendant. Il aurait brutalisé son père en l’accusant de faire la cour aux domestiques de leur maison.

Pire, après qu’il a été arrêté et placé sous mandat de dépôt, il aurait contacté par téléphone son père pour le menacer de représailles à sa libération. «C’est juste un vocal que je lui ai envoyé», a minimisé Babacar Ndiaye à la barre.

Me Babacar Ndiaye qui a jugé l’affaire et homonyme de l’accusé, estime que son homonyme mérite de rester en prison pour éviter qu’il soit tenté d’exécuter ses menaces.

L’avocat assure que depuis quatre ans, son client vit un calvaire à cause de son fils. Il a cassé sa voiture de fonction et a disparu avec les 8 millions de francs CFA qu’il lui avait remis pour un projet de voyage au Canada.

Les Échos rapporte que le procureur a requis l’application de la loi. Délibéré, vendredi prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE