Absence de Diao Baldé : les médias Européens s’en prennent à la Fédération qui à son tour minimise cette erreur

Absence de Diao Baldé

L’absence de Diao Baldé dans la tanière pour le match face à la guinée équatoriale prévue ce Samedi, continue de faire parler les médias surtout européens. A cause d’une erreur d’adresse e-mail, Keita Baldé est forfait pour ce match. Ainsi, la fédération sénégalaise, par le biais de son vice-président Abdoulaye Sow au micro de nos confrères de Dakaractu, minimise cette erreur que beaucoup qualifie de “manque de professionnalisme de la fédération”.

 

L’international sénégalais, Keita Baldé, n’a pas reçu finalement sa convocation, selon l’Inter Milan qui l’a bloqué, à cause de la maladresse de la Fédération sénégalaise de Football (FSF), qui a envoyé la convocation à l’ancienne adresse e-mail que le club n’utilise plus.

Mais selon le second vice-président Abdoulaye Sow, “ce n’est pas la première fois qu’un tel cas se produise” et ajoute qu'”ils ont reçu un mail dudit club leur notifiant qu’ils ont changé d’adresse e-mail. Mais la secrétaire de la fédération, après avoir reçu ce mail, a commis l’erreur de renvoyer le mail à l’ancienne“.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE