Adiouza après la naissance de son fils : « Yaye Adiouza est dans la place, un single sera… »

Adiouza

Adiouza en mode « Yaye » fait sa première apparition après sa grossesse. L’interprète de « Mala Nobe s’affiche avec son  petit trésor et annonce une bonne nouvelle à ses fans.

« Revêtu d’un manteau d’amour et d’espoir, ce bout de chou s’est posé délicatement sur mon ventre… Hé oui! Mon étoile est né…un petit trésor dont la vie m’a gracieusement fait cadeau. À la seconde où j’ai posé mes yeux embués de larmes sur sa moue câline, mon cœur a débordé d’affection. J’amorce ainsi un tout nouveau chapitre de ma vie, le plus beau et j’aborde ma page de maman avec bonheur et quiétude. À ma vie faite de chansons vient de s’ajouter, un émerveillement sans cesse renouvelé. Derrière le rideau des nuits blanches, des couches pleines, des petites angoisses de mère, se dresse des étincelles de joie, des moments de tendresse.

Ce n’est que du bonheur et je le souhaite à toutes les femmes du monde.! Yaye Adiouza est dans la place. Chers amis faites de la place à cette petite part de moi et priez pour lui, afin que la vie lui soit douce, qu’il grandisse en âge et sagesse. Puisse Allah l’envelopper de ses grâces et le couvrir du don précieux de la santé et du bonheur éternel. Amine. En guise de cadeau de naissance, je vous offre à mon tour, à vous mes fans qui m’avez patiemment attendu, un autre bébé que j’ai eu plaisir à enfanter.

Un single qui sera bientôt disponible dans les bacs, en attendant l’album, le grand enfant… Peace and love.

Laisser un commentaire