Absence de Diao Baldé : les médias Européens s’en prennent à la Fédération qui à son tour minimise cette erreur

Absence de Diao Baldé

L’absence de Diao Baldé dans la tanière pour le match face à la guinée équatoriale prévue ce Samedi, continue de faire parler les médias surtout européens. A cause d’une erreur d’adresse e-mail, Keita Baldé est forfait pour ce match. Ainsi, la fédération sénégalaise, par le biais de son vice-président Abdoulaye Sow au micro de nos confrères de Dakaractu, minimise cette erreur que beaucoup qualifie de « manque de professionnalisme de la fédération ».

 

L’international sénégalais, Keita Baldé, n’a pas reçu finalement sa convocation, selon l’Inter Milan qui l’a bloqué, à cause de la maladresse de la Fédération sénégalaise de Football (FSF), qui a envoyé la convocation à l’ancienne adresse e-mail que le club n’utilise plus.

Mais selon le second vice-président Abdoulaye Sow, « ce n’est pas la première fois qu’un tel cas se produise » et ajoute qu' »ils ont reçu un mail dudit club leur notifiant qu’ils ont changé d’adresse e-mail. Mais la secrétaire de la fédération, après avoir reçu ce mail, a commis l’erreur de renvoyer le mail à l’ancienne« .

 

Laisser un commentaire