Ziguinchor : Halimatou, la fille de Abdoulaye Baldé portée disparue depuis cinq jours

    Ziguinchor

    L’adolescente, placée dans un centre de couture à Ziguinchor,  est portée disparue depuis le vendredi 9 mars 2019. Halimatou Baldé est âgée de 14 ans. Son père,  Abdoulaye Baldé, a alerté la police.

    Halimatou Baldé a-t-elle fugué ou été enlevée ? Mystère et boule de gomme. Pour l’heure, seule l’enquête ouverte par les hommes du Commissaire de Police, Mamadou Lamarana Diallo, pourra édifier les populations du quartier Kandialang, à la lisière de Ziguinchor.

    Abdoulaye Baldé : «Ma fille Halimatou Baldé est arrivée à Ziguinchor il y a quelques jours seulement. Elle venait de la Guinée Conakry. En compagnie de son oncle, elle a passé une nuit en Gambie avant de rejoindre le lendemain, Ziguinchor. Depuis le vendredi 9 mars 19, elle est introuvable. Nous avons entrepris des recherches un peu partout.

    Sa mère avec qui, je suis séparé, basée en Guinée, nous a fait savoir que Halimatou Baldé n’est pas avec elle. Tout ce que je peux vous confirmer, c’est que ma fille, en quittant la maison, avait vidé ma valise. Ces extraits de naissance qui s’y trouvaient, sont introuvables. Je suis inquiet pour elle.»

    A Kandialang, la disparition de la jeune couturière a fini de créer une psychose.

    LAISSER UN COMMENTAIRE