Ce samedi, sur la Tfm, le chanteur Youssou Ndour s’est exprimé pour la première fois sur l’affaire Aby Ndour – Viviane Chidid. Pour Youssou Ndour, le plus important, c’est la cohésion familial et c’est pourquoi il a appelé sa sœur Aby Ndour et sa nièce pour leur demander de plus parler de l’affaire avec Viviane Chidid dont il est le mentor.
« J’ai appelé Aby Ndour et sa fille et je leur ai parlé, les invitant à ne plus parler de cette affaire. Je crois aussi que Viviane va retirer sa plainte. En tant qu’aîné, je ne vais pas accepter que personne gâche l’environnement familial. C’est primordial », a-t-il soutenu.
Pour rappel, Viviane Chidid a été interrogé vendredi à la Division spéciale de cybercriminalité (DSC). Selon Kawtef, elle aurait déclaré qu’elle n’a rien à avoir avec les comptes sur les réseaux sociaux tels que « Bey Vivi », « VivianeChididsupport », « Secrétaire », « Team indo », « DeugueSenegalmusic » et « Ndoumbelane Tv », qui avaient diffusé des vidéos diffamatoires à l’encontre de la sœur de Youssou Ndour.