Viol à Pikine : Un maçon pris en flagrant délit…

Viol à Pikine : Un maçon pris en flagrant délit...

Un acte criminel commis contre une personne vulnérable est une source d’indignation pour Pikine. Un maçon a violé une femme mentalement déficiente. L’auteur présumé du viol a été neutralisé et remis à la police par un professeur. Les détails d’un cas sordide de morale.

L’éveil a été violent pour A. Thioub. Le sommeil de ce professeur fut troublé dans la nuit de lundi dernier, par les gémissements et les pleurs d’une dame.L’homme de 50 ans est tombé lorsqu’il a quitté son domicile pour s’informer de la situation. Le professeur a pris un maçon satisfaisant sa libido sur un handicapé mental.

Après avoir perçu la présence du sieur Thioub, l’intimé a tenté de s’enfuir. On l’arrêtera après une longue chasse. L’enseignant a présenté le prédateur sexuel au poste de police de Pikine lundi dernier vers 6 h. Le témoin a retracé les faits dans les moindres détails.

Les cris et les gémissements d’une dame ont attiré mon attention autour de 4h00. Quand j’ai ouvert ma fenêtre pour me renseigner sur la situation, J’ai vu le défendeur entre les jambes de la victime », avoue-t-il.

La confession insoutenable du soi-disant violeur.

Questionné par les hommes du commissaire Mame Arona Bâ, G. Sarr a en partie admis les faits. À 53 ans, Il a amené les enquêteurs à croire que la femme mentalement retardée s’est proposée pour coucher avec elle. À mon retour du travail, j’ai rencontré la personne handicapée mentale à Tally Boumack. Elle veut manger quelque chose. « J’ai acheté des bananes pour elle », raconte-t-il.

ajout-t-il que la femme avait tenté de coucher avec lui par la force. Pour lui échapper, j’ai demandé à madame de me permettre d’uriner avant toute autre chose. Mais elle a crié qu’elle m’abusait sexuellement lorsque j’ai ouvert ma braguette pour uriner », a-t-il essayé de faire croire aux hommes du commissaire Ba.

A la fin de l’interrogatoire, G. Sarr a été arrêté pour viol sur une personne mentalement handicapée, rapporte nos confrères de Seneweb.

LAISSER UN COMMENTAIRE