Urgent: Assane Diouf renvoyé devant le tribunal correctionnel de Dakar

    Assane Diouf sera jugé devant le tribunal correctionnel de Dakar. Le Doyen des juges d’instruction qui a hérité du dossier de l’insulteur public n°1 du Sénégal a décidé de faire passer le patron de Doméram TV devant la barre du tribunal correctionnel de Dakar.

    Poursuivi pour trouble à l’ordre public, injures par le biais d’un système informatique et outrage à un ministre du culte et diffamation. Avec cette formulation, on est à mesure de dire que le magistrat instructeur a suivi à la lettre le réquisitoire du parquet.

    A rappeler que Assane Diouf déporté des Usa où il vivait depuis 16 ans en situation irrégulière a incarcéré en novembre 2017 suite à ses questions sur l’origine des présumés milliards de Sérigne Bass Abdou Khadre, le porte parole des mourides.

    Suite à ces questions toutes légitimes dans une démocratie, il a été agressé par des fanatiques talibés dans son domicile. Aussi invraissemblable que cela puisse paraitre, ces agresseurs clairement identifiés restent libres de toute poursuite même si un début d’enquête a commencé.

    Laisser un commentaire