“Rien ne sera plus comme avant ! Nous n’allons plus permettre aux partisans de Ousmane Sonko de commettre des actes de vandalisme à Touba. Nous sommes prêts à tout pour faire face à eux”, avertit la jeunesse républicaine de la ville sainte par la voie de Modou Sall.
Les responsables de la Cojer locale parmi ces derniers Talla Sylla, Bassirou Mboup, entre autres et la jeunesse féminine de Bby sous la direction de Binetou Diop ont déclaré clairement que le président Macky Sall est leur unique candidat en 2024. Les jeunes de la mouvance présidentielle ont organisé un ”ndogou de l’unité”. C’était en présence de la majorité des responsables locaux.
Marqués par la présence de plusieurs responsables politiques de l’APR des régions de Ziguinchor, de Sédhiou et de Kolda, ces retrouvailles ont permis aux jeunes du parti présidentiel de ces trois régions de revisiter le bilan du régime du Président Macky sall dans la Casamance naturelle depuis 10 ans et…
Le leader de Pastef est sur le pied de guerre. À 48 heures de son procès en diffamation qu’il qualifie de stratégie de liquidation politique, Ousmane Sonko a bandé les muscles lors du giga meeting de Yewwi Askan wi, ce mardi 14 mars aux Parcelles assainies. ”Etes vous prêts pour…
La jeunesse Benno Book Yakaar (Bby) de Démette s’est prononcée sur la prochaine Présidentielle fixée au 25 février 2024, pour avertir que leur localité reste la citadelle imprenable de Macky Sall en réaction, en l’opposition que ne tolère pas un 3ème mandat de leur mentor. « Le compte à rebours est…
[…] article Touba : La jeunesse républicaine avertit le Pastef et appuie la candidature de Macky. est apparu en premier sur […]