Il y aura un autre jugement, c’est le jugement dernier, a soutenu le prêcheur Taïb Socé fraîchement libéré de prison grâce à un téléthon. Dans cette vidéo, le prêcheur indexe la justice qui, selon lui, n’a pas bien fait son travail. Taïb Socé a également livré sa version des faits.
Le prêcheur Taïb Socé arrêté par les éléments de la Section de Recherches de la gendarmerie a été incarcéré à la prison de Rebeuss. Il a été rattrapé par son passé, notamment l’affaire d’escroquerie portant sur l’or d’une valeur de 146,6 millions de FCfa.
Une affaire pour laquelle, il a été condamné le 3 août 2015, à une peine de 3 ans de prison ferme, avant de bénéficier d’une grâce présidentielle le 3 avril 2016. Taïb Socé devait verser à la victime, l’Imam Mouhamad Bassirou Sall, 160 millions de FCfa. Faute d’argent, la partie civile a fait exécuter la contrainte par corps prononcée par la Cour d’appel de Dakar.









![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)






































