À l’heure où les politiciens mènent certains débats, d’autres préfèrent s’occuper du bien-être de leurs citoyens. C’est le cas du maire de Saint-Louis, M.Mansour Faye qui multiplie les bonnes oeuvres dans la capitale du Nord.
Élu pour la seconde fois a la mairie, après avoir offert plus de cent terrains à l’association des handicapés de sa région natale , il vient de poser un autre acte fort au niveau de l’hôpital régional de Saint-Louis. En fait, le maire de la ville a pris l’entière responsabilité du changement du tube radiogène du scanner pour un montant de plus de 47 millions.
Le maire a eu la gentillesse de rendre disponible à l’hôpital régional de St Louis un montant de 50 millions de fcfa.
Il a également rendu le scanner maintenant fonctionnel. Une grande marque de générosité salué par le directeur de l’établissement notamment Dr Seck et l’ensemble de la population de Saint Louis salue à juste valeur cet acte de haute facture.


![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)
















































