Après avoir conseillé à ses citoyens de ne pas aller au Mali, la France a suspendu la délivrance de visas aux ressortissants maliens, Bamako a adopté une mesure de réciprocité « jusque-là ».
Le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale du Mali a annoncé le 9 août la suspension des visas pour les nationaux français.
Cette décision s’inscrit dans la foulée de la suspension par l’ambassade de France à Bamako de la délivrance des visas et a la fermeture du centre des visas et du centre d’appels « Capago » est mentionnée dans une note du ministère malien des Affaires étrangères.









![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)





































