Rayo Vallecano a marqué une autre victoire en Liga lundi, défaisant Grenade 0-2. La victoire est le résultat d’un but de son milieu de terrain sénégalais, Pathé Ciss, qui a marqué sur sa première balle frappée après être rentré sur la pelouse.
Le jeu n’a pas été facile pour l’équipe de visite de Rayo Vallecano, qui a dû faire face à une forte équipe de Grenade dans la première période. Cependant, le jeu s’est déplacé vers la seconde moitié du temps de régulation. Alvaro García a ouvert la marque à la 75ème minute, suivi du but de Pathé Ciss. Celui-ci a réalisé son premier objectif de la saison.
Pour sa part, Grenade a fini le match en jeu de puissance après l’exclusion d’Antonio Puertas. Ce résultat permet à Rayo Vallecano de poursuivre sur sa lancée dans la Liga.


![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)













































