Meurtre de l’élève Cheikh Ahmadou Bamba Ndiaye au Lycée LPA : Un des mis en cause passe aux aveux

Le journal « Source A », informe dans sa publication du jour que l’affaire du match de football qui a viré au drame au Lycée des Parcelles Assainies, Unité 13 a connu du nouveau. Contrairement aux deux élèves en classe de 1ére, A.S, élève en classe de Seconde est passé aux aveux.

Suite à une altercation mercredi dernier, un élève en classe de 1ére au Lycée des Parcelles Assainies Unité 13 a succombé à ses blessures, le lendemain (jeudi). Selon les témoins auditionnés pour les besoins de l’enquête, les deux élèves en classe de 1re A.N et M.D, âgés tous les deux de 18 ans, donnaient des coups de pied à la victime Cheikh Ahmadou Bamba Ndiaye, au cours de la bagarre.
Placés en garde à vue, les deux élèves seront déférés ce lundi 5 juin, écrit « Source A ».

D’après les aveux de A.S, un des mis en cause et élève en classe de Seconde dans le même lycée aux Parcelles Assainies, la victime tentait de le soulever pour le terrasser. « Au cours de notre bagarre, il tentait de me soulever pour me terrasser, mais je lui ai fait une prise (mbotte, en langue wolof) et Cheikh Ahmadou Bamba Ndiaye s’est écroulé sur le perron », a confié l’élève aux enquêteurs.

Une chute qui a été fatale pour la victime. Le certificat de genre de mort de Cheikh Ahmadou Bamba Ndiaye révèle que ce dernier a succombé à des blessures au niveau du cou et de la tête. Les trois élèves arrêtés, à savoir A.S, A.N et M.D sont poursuivis pour “meurtre”.

LAISSER UN COMMENTAIRE