Mystère au détour de la mort d’un père de famille à Mbacké ! L’émigré E.I.F. Mbow a été retrouvé allongé, inerte sur un canapé dans son salon selon des sources autorisées de Seneweb. La découverte macabre a été faite dans la nuit du mercredi au jeudi vers 01 heure du matin. Une bouteille de sirop a été retrouvée à côté du corps sans vie lors du constat effectué par les policiers du commissariat urbain de Mbacké.
Les commentaires vont bon train au niveau du quartier Diamaguene depuis l’annonce de la triste nouvelle. Les enquêteurs ont déjà recueilli des témoignages auprès du voisinage. Mais il ressort des investigations que les deux épouses de l’émigré se regardent en chiens de faïence au niveau de leur domicile conjugal. Ces coépouses ont échangé des propos aigre-doux et leur mari était même intervenu pour apaiser les ardeurs d’après toujours des sources de Seneweb.
Mais dans la nuit du mercredi au jeudi vers 01 heure, la police a été alertée sur un cas de découverte macabre. La première épouse de l’émigré criait lors de l’arrivée des éléments du commissariat urbain de Mbacké.
Les sapeurs-pompiers ont déposé le corps sans vie à la morgue. Le procureur de Mbacké a ordonné une autopsie et le corps sans vie a été transféré à Dakar ce jeudi selon leurs sources.