La coalition « Yewwi Askan Wi » a déjà désigné son candidat à la conquête de la mairie de Ndiaganiao. Il s’agit de Bassirou Diomaye Faye, un responsable de Pastef. Ce dernier a été investi, samedi dernier, par les jeunes de la commune.
Bassirou Diomaye Faye de promettre un changement qualitatif à la tête de la commune. « Nous abordons un tournant décisif pour notre terroir et nous ne devons aucunement le rater. Il s’agit de mettre, enfin, à la tête de notre municipalité, non pas un homme ou une femme, mais une équipe soudée et capable d’impulser une vraie dynamique de changement qualitatif, bâtie sur une exploitation efficiente de tous les talents et de toutes les potentialités de notre commune », fait-il savoir.
Mieux, poursuit le président du Mouvement national des cadres du Pastef, « c’est possible et vous avez votre place dans cette équipe que nous sommes en train de bâtir encore. Les concertations continuent avec toutes les valeurs sûres de notre commune pour des listes plurielles qui garantissent une efficacité électorale à la Coalition et une complémentarité au sein du futur conseil municipal », renseigne-t-il.
Articles similaires