Le tribunal des Flagrants délits de Dakar s’est penché hier lundi sur une affaire d’harcèlement sexuel opposant une jeune femme à son beau-frère. Le prévenu du nom de Sakoura B. a écopé d’une peine clémente de 3 mois assortis de sursis. Il devra aussi versé la somme de 500 000 F CFA à la plaignante.
Arrêté le 06 avril dernier, Sakoura B. a passé 15 jours en prison. Il est accusé par sa belle-sœur, Fatoumata D. d’attentat à la pudeur, tentative de viol, coups et blessures volontaire avec une incapacité de 10 jours.
A effet, à l’issue d’une altercation, la plaignante a porté plainte contre son beau-frère. A en croire les accusations de Fatoumata, avances, harcèlement sexuels, tentative de viol…, son beau-frère ne ratait aucune occasion pour l’inviter à entretenir avec lui une relation extra-conjugale.
Devant la barre, elle a déclaré que Sakhoura l’intercepté dans les toilettes à des heures tardives pour lui proposer des jambes en l’air. « Il me rejoignait en caleçon. Un jour, il s’est déshabillé tout nu, devant moi », a-t-il confié au tribunal.
Appelé à la barre, le prévenu a balayé d’un revers de main les accusations de sa belle-sœur. « Je ne lui ai jamais fait une proposition indécente. La morale même ne me le permet pas », a-t-il soutenu.































![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)










