L’aveu d’impuissance de Ousmane Sonko? « Je suis déjà….»

Dans une déclaration faite à son domicile le président du Parti Pastef-Les Patriotes s’est adressé à ses militants et sympathisants. A la veille de son investiture, Ousmane Sonko se prononce sur la situation qu’il est en train de vivre avec ce qu’il considère comme « une haine viscérale » du Président Macky Sall envers sa propre personne et son parti.

Le président du Pastef regrette cet acharnement commençant par ce blocus autour de chez lui.

« Il faut que les gens se réveillent. Il nous faut être dans une position offensive permanente. Il ne nous faut pas accepter ce que Macky Sall veut nous faire endurer. Il ne suffit pas d’attendre que l’on attrape Ousmane Sonko ou de se dire il est toujours candidat. Donc le combat doit se poursuivre » a lancé le président du Pastef tout en invitant ses partisans à n’avoir peur de quoi que ce soit car, le premier combat a été gagné. Il suffit alors de maintenir le cap plutôt que de rester passif.

Le maire de la ville de Ziguinchor se dit suffisamment « désarmé » pour que ses souteneurs sachent que la situation qu’il est en train de vivre est similaire à un emprisonnement.

LAISSER UN COMMENTAIRE