Après l’affaire de viol qui a viré au drame à Malika, une autre fillette de 8 ans est victime d’un prédateur sexuel. Cette petite élève aurait été violée à Keur Momar Sarr. Sa mère, désespérée, lance un cri de cœur dans les médias.
Elle se nomme Ma Awa, âgée seulement de 8 ans. C’est au moment de sa descente de l’école qu’elle a interpellé par son bourreau, raconte sa mère. Son bourreau l’a conduit derrière le village avant de satisfaire sa libido. Il a menacé la petite de ne pas crier sinon, il allait la tuer, a-t-elle ajouté. L’homme serait coutumier des faits, selon toujours la dame. Cinq (5) enfants auraient été violés à Keur Momar Sarr et le bourreau fréquente toujours l’école de la localité. Elle lance un appel aux autorités, plus particulièrement au président de la République pour mettre fin à cette terreur que vivent les mères de familles à Keur Momar Sarr.











![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)




































