Le Tribunal des flagrants délits de Diourbel a évoqué mardi dernier, à huit clos, une singulière affaire de vi0l répétés. Le prévenu Amadou Sow serait reconnu coupable d’abus sexuels sur sa cousine .Nous sommes en 2017,à l’époque, la jeune demoiselle S.Seye subissait sa première aventure, après avoir été abusée sexuellement par un cousin qui, depuis, l’aurait transformé en objet sexuel.
L’histoire durera 3 longues ans. Les épisodes douloureux de ce supplice. S.Seye s’en souvient dans les moindres détails. »C’est en 2017 que mon cousin, Amadou Sow, m’a vi0lée pour la première fois ».
Une impunité qui fini par prendre fin, après l’ébruitement de l’affaire qui a atterri de grande instance de Diourbel. Au regad de sa sensibilité, le juge du tribunal des flagrants délits, l’a évoquée en chambre de conseil (à huis clos).
Reconnu coupable des faits, le prévenu A,Sow a été condamné à 3ans de prison, assortis de 500.000 FCFA d’intérêts civils. Un verdict qui soulage partiellement la victime, libérée des « fantômes » de la série d’abus subis.
Seul bémol, la peine jugée clémente de 3ans prononcée contre le prévenu pour ces viols répétés n’enlèvera pas à la victime se souvenirs cauchemardesques, renseigne l’Observateur.