« Ces jeunes de Rufisque sont demeurés au fond de l’océan » : Abdourahmane Diouf en pleurs

« Ces jeunes de Rufisque sont demeurés au fond de l'océan » : Abdourahmane Diouf en pleurs

Une grande partie de la population sénégalaise utile au pays, abandonne, et compte braconner vers d’autres prés, laissant la vie, en route. Abdourahmane Diouf, Président du Parti Awalé, déplore encore ces jeunes Rufisques restés dans l’océan.

Sur Twitter, le candidat à la présidence de 2024, docteur en droit économique international, déplore la perte de ces jeunes gémissants inaudibles au fond des océans.

Notre souffrance est innommable. Nos jeunes sont en train de mourir dans la mer. Le fait que cette partie importante de notre population tourne le dos à son propre pays nous place tous devant nos responsabilités. Le Sénégal et Rufisque sont en deuil.

Environ 20 de nos jeunes ont séjourné au fond de l’océan. D’autres sont cloués au lit au Maroc, ont survécu et attendent de l’aide. Nous rappelons aux jeunes de notre pays qu’il existe encore de l’espoir.

Nous offrons nos sympathies aux familles que nous avons explorées. Nous partageons votre douleur avec le peuple de Gouye mouride, Thiawlene, Saint-Louis et toutes les communautés endeuillées du Sénégal.
Longue vie à la jeune génération sénégalaise ».

LAISSER UN COMMENTAIRE