La dernière sortie de Serigne Moustapha Sy, guide des Moustarchidine Wal Moustarchidati n’a pas trop ébranlé le général de Bamba. Et il l’a fait savoir à ses partisans dans un enregistrement audio.
Dans un enregistrement audio diffusé par ses services, Sérigne Modou Kara s’est voulu diplomate. Alors que tous s’attendait à ce qu’il verse dans la polémique et ouvre un front avec son cousin Tidiane, le général des “soldats de la paix” a appelé ses partisans au dépassement et à ne pas verser dans la polémique.
Alors que le guide des Moustarchidine Wal Moustarchidati l’a taxé de jouer de la comédie, Serigne Modou Kara a demandé aux siens de ne voir aucun mal dans les critiques de son cousin. “C’est un grand érudit et j’ai toujours demandé à ce que Serigne Moustapha Sy vienne à nos assisses diriger les discussions.”


![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)
















































