Guédiawaye : Amadou Ba a inauguré deux infrastructures communautaires réalisées par PROMOVILLES

Il s’agit de la Maison des Associations de Guédiawaye, qui a coûté 524.739.097 francs CFA et de la Maison de la Femme Mantoulaye Guène, dont le coût est estimé à 144 millions F CFA.

La Maison des Associations de Guédiawaye va accueillir des activités de formation et celles génératrices de revenus. C’est une propriété de la Ville de Guédiawaye dont l’administration sera confiée à une assemblée générale des locataires, sous la supervision d’un Directeur nommé par le Maire de la ville. Les locataires s’acquitteront d’une contribution forfaitaire qui servira à l’entretien et à la maintenance des installations.

La  Maison de la Femme Mantoulaye Guène va abriter d’importantes activités relatives entre autres à la formation, la gestion des caisses d’épargne et de crédit, des mutuelles ou encore  la gestion de garderies d’enfants.

Ces deux infrastructures d’utilité sociale viennent renforcer les réalisations communautaires à l’endroit des jeunes et des femmes du département.

Les cérémonies d’inauguration de ces deux infrastructures se sont déroulées en présence d’autorités locales et administratives.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE