Gestion clanique et familiale Bby/Parcelles Assainies (Par Bocar Diongue, membre Apr)

Gestion clanique et familiale Bby/Parcelles Assainies (Par Bocar Diongue, membre Apr)

Le coordonnateur fantôme de l’Apr qui avait dit qu’il allait vendre 10 000 cartes bien qu’il avait buté et trébuché sur le chiffre, aujourd’hui hélas  »nada touss ». Il n’y a même pas une dizaine de comités installés dans la commune! C’est une évidence que pour la reconquête de Dakar il en est incapable d’ailleurs il est lui aussi politiquement amorti.

J’avais dit depuis très longtemps qu’il a atteint toutes ses limites et y’aura pas de miracle ! . Pour les parcelles son frère est devenu le véritable coordonnateur du Bby car lui Amadou Ba reste le chef du clan et n’a aucune considération vis à vis d’un seul parcellois dans cette commune qui ne doivent être que des faire-valoir, suiveurs, suppôts et troubadours  »nada mass » !!!

Seul le frère et l’ami jouissent véritablement des privilèges de sa position et il ne peut pas les promouvoir et ils n’en n’ont pas besoin. Il les a enrichis et ils ne sont pas encore repus en contrepartie. Ils font simplement preuve d’un zèle dénué d’intelligence. Aucun parcellois ne les prend d’ailleurs au sérieux (mobilisation du meeting de Pikine seuls 6 cars difficilement remplis malgré tous les moyens disposés le Bby / PA zappé de tout)!

Lui  »Amadou Ba Nawlowoul » aucun parcellois, khep nieup yenewoul kena dra ! Premier ministre depuis 5 mois bientôt, pas une seule brique dans la commune  »nada touss », pas un seul parcellois promu !

LAISSER UN COMMENTAIRE