Gambie : Mass Ndiaye traqué par la Police gambienne

Mass Ndiaye, de nationalité sénégalaise, est actuellement recherché par la Police gambienne.

Dans un communiqué en date du mardi 30 avril 2024 et qui est parvenu à Kewoulo, la police souligne que le sieur Mass Ndiaye serait responsable d’une multitude de vols ayant ciblé une banque et deux bureaux de change.

Pêcheur de son état, Il habite dans le village de Tanji et est accusé d’avoir été derrière une serie de vols spectaculaires.

À en croire la police, le 27 janvier 2024, Mass Ndiaye aurait réussi à déjouer la vigilance des agents de sécurité en réussissant à s’introduire dans le bureau de change Ping Money: il aurait subtilisé une importante somme d’argent. Le bureau de change se trouve dans le même immeuble que la célébre banque Standard Chartered.

Poursuivant dans sa logique, Mass Ndiaye passe à la vitesse supérieure le 5 février 2024 en entrant dans la banque Vista et repart avec un pactole immense.

Deux semaines plus tard, plus précisément le 29 février, il réussit sa troisiéme opération en faisant main basse sur une somme faramineuse qu’il réussit à subtilisée au niveau du bureau de change APS, situé à Yundum, bourgade située à quelques encablures de la ville de Brikama.

À la lumière de tout cela, la Police en appelle à la coopération des populations pour que le présumé auteur de ces actes de vols soit mis hors d’état de nuire.

Par Abdoulie John

LAISSER UN COMMENTAIRE