Le 19 janvier 2021, Issiaka Niang, de retour d’une expédition de pêche vers 17 heures, a croisé son fils qui l’a informé que l’une de ses chèvres qui avait disparu a été retrouvée entre les mains d’un individu.
Accompagné de son fils, Issiaka est allé au lieu appelé « Café Gui ». Une fois sur place, il reconnut son animal entre les mains d’Amadou Diagne. Ce dernier déclare que c’est Aliou Sène qui lui a remis l’animal.
Si Amadou Diagne avait accepté de suivre le propriétaire de la chèvre à la police pour, dit-il, laver son honneur, Aliou Sène, lui, s’était évaporé dans la nature. Il sera cueilli chez lui, à son retour d’une expédition en mer.
A la barre, les deux prévenus ont essayé, par tous les moyens, de se renvoyer la responsabilité du vol de la chèvre. Une tactique qui n’a pas prospéré face à la pertinence des questions posées par les juges.
Sène ont été condamnés à deux mois ferme de prison.










![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)



































