Selon le quotidien EnQuête, 700 migrants sénégalais, qui avaient réussi à entrer clandestinement en Allemagne, vont être rapatriés à Dakar.
Des policiers sénégalais séjournent actuellement dans ce pays pour organiser leur rapatriement sur demande de l’Etat allemand.
À en croire le journal qui vend la mèche dans sa livraison du jour, ils devraient y séjourner du 25 février au 14 mars prochain.
Les identifications concernent les Sénégalais qui vivent en Allemagne depuis 7 ans sans papiers en bonne et due forme.




![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)













































