Le comité d’organisation du concours de beauté Miss Sénégal fait face à une polémique qui ne cesse d’enfler, depuis que la lauréate de l’édition 2020 a révélé avoir été violée juste après son sacre.
En effet, l’éclatement de l’affaire a suscité plusieurs questions qui jusque-là sont restées en suspens et ce qui complique encore les choses est que même les personnes concernées ne veulent pas aller dans le fond de l’affaire ou donner des explications solides et crédibles.
En confirmant son viol, Fatima Dionne avait bel et bien cité les personnes avec qui elle était le jour du présumé viol à savoir Amina Badiane l’organisatrice, le coordonnateur, trois hommes d’affaires étrangers et Alberta Diatta, la Miss Sénégal 2019.
Seulement, l’organisatrice et le coordonnateur ont fait une sortie pour démentir les dires de Fatima et de son viol. Cependant, ce qui semble flou dans cette affaire est que Alberta reste toujours aphone sans apporter la moindre précision sur cette affaire dans laquelle son nom cité.
D’ailleurs c’est ce qui contribue davantage à épaissir le voile qui entoure cette sordide histoire plus complexe qu’elle ne paraît étant donné que les principales personnes concernées ont décidé de garder le silence.
Seneweb