Thiès : Rebondissement dans l’affaire de l’étudiant retrouvé mort par pendaison

Du neuf dans l’affaire du jeune retrouvé mort par pendaison, au quartier Petit-Thialy, dans la commune de Thiès-Nord, le mercredi 25 janvier 2023.

La victime qui est étudiant, a été identifiée. Il se nomme R. Ndiaye, juste âgé de 24 ans. Il avait des problèmes psychiatriques. Etudiant dans un institut privé à Thiès, le défunt qui est originaire de la localité de Ngoyé, dans la région de Diourbel, ne jouissait donc pas de toutes ses facultés, rapportent des sources du journal Le Témoin.
Il habitait le quartier Petit-Thialy (Thiès) où il vivait chez son oncle, lequel, aussitôt la nouvelle répandue, s’est présenté au poste de police de Nginth avant d’aller identifier son neveu admis à la morgue du centre. Le défunt avait d’ailleurs rendez-vous, ce 31 janvier, à Fatick où il suivait ses traitements dans un centre psychiatrique. Le corps de la victime a été récupéré par la famille éplorée qui compte l’inhumer dans son village natal.

Pour rappel, la victime a été retrouvée pendue à un arbre, vers les coups de 9 heures du matin, derrière le collège Saint Gabriel. Habillée d’un pantalon jean et d’une sorte de jacket treillis camouflé, elle ne détenait par devers elle aucune pièce susceptible de permettre son identification. Après le constat des éléments du commissariat central de Thiès, les sapeurs-pompiers avaient déposé le corps sans vie à la morgue du centre régional hospitalier El Hadji Ahmadou Sakhir Ndiéguene.

LAISSER UN COMMENTAIRE