La presse d’aujourd’hui a annoncé que les députés Massata SAMB et Mamadou NIANG seraient «des fugitifs». Si la nouvelle a fait le tour de la toile, pour les principaux concernés la réalité est loin de ce qui a été dite.
Cette information est erronée dans la mesure où les concernés ont déposé des plainte à leur tour contre la députée Amy NDIAYE Gniby pour “injures publiques”, “violence et voies de faits”, “coups et blessures volontaires.” En effet, il s’agissait d’une bataille à l’hémicycle et les coups allaient dans tous les sens.
L’honorable député Massata SAMB a écopé d’une ITT de 21 jours et Mamadou NIANG de 8 jours en foi de quoi ils ont déposé chacun à son tour une plainte contre Madame Amy NDIAYE. Ils ne sont donc pas en fuite et seraient atteints physiquement d’où les indisponibilités temporaires de travail.





![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)














































Yene kane guene yape