C’est une triste nouvelle qui a plongé la banlieue dakaroise dans l’émoi et la stupeur. A en croire des informations obtenues auprès de sources judiciaires, «la découverte de deux corps sans vie a été faite cette nuit à Pikine », dans la banlieue dakaroise.
Selon ces informations, les corps sont identifiés comme ceux de Abdoul Aziz Ba plus connu sous le sobriquet de Aziz Dabala et son colocataire moins populaire que l(icone de la banlieue. Aziz Dabala est un jeune danseur propulsée sur la scène médiatique grâce à Pikini Production du journaliste Aliou Ndiaye qui l’a lancé dans une série appelée Dikoon. Après cette série à succès qui a été diffusée sur de nombreuses chaines télé, Aziz Dabala a fait son chemin en tant que danseur puis est revenu sur les écrans avec la série Sangsé Bi toujours de Pikini Production avant d’être vu dans plusieurs clips vidéos.
Sur le plan des découvertes, si la police ne communique pour le moment pas, Kéwoulo a appris que l’un des corps présenterait des signes de traumatismes. Aussi, Kéwoulo a appris que l’appartement dans lequel les corps ont été découverts se trouve en face du Technopole et la porte a été découvert fermée de l’extérieur…. Une enquête a été ouverte par le commissariat de Pikine mais vu les gravité des faits tout porte à croire que la DIC ou la Sureté urbaine va hériter du dossier.
Babacar touré kéwoulo dama ko beugue, je regarde kéwoulo tout le temps et je vais déposer ma candidature quand je serai au Sénégal on verra.
Je suis très fier et content quand je suive keoulo. Je remercie tout le personnel de keoulo en général et particulièrement son directeur Mr B.T.