Le procureur Général va prendre la parole sur la situation politico-judiciaire….

Le procureur général va faire face à la presse demain mardi au palais de Justice de Dakar. Ce sera son baptême de feu. Le procureur général va faire face à la presse demain mardi. Un point de presse, prévu dans la matinée, qui sera tenu au palais de Justice de Dakar.

Il se tient dans un contexte marqué par une vague d’arrestations d’opposants, suite aux manifestations nées du procès opposant Ousmane Sonko à Mame Mbaye Niang.

Après le Procureur général de Dakar, les Procureurs généraux des autres ressorts feront également une sortie demain mardi, à 12h précises. À Thiès, le procureur général Assane NDIAYE fera le point de presse dans son bureau, au parquet général. À Saint Louis, le Procureur Général Gor Mack Tall  fera face à la presse. Ceux de Tamba et de Ziguinchor aussi vont s’adresser à la presse.

1 COMMENTAIRE

  1. Le régime raciste, criminel et barbare se livre à un ciblage ethnique maquillé.

    Il s’agit tout simplement des méthodes nazies entreprises dans le années 1980-2007 au Sud du Sénégal.

    Voilà le vrai visage de ceux là qui vous disent être des professionnels salués à l’étranger.

    Lorsqu’une personne est faible au combat fusil contre fusil sur le terrain de la guerre, il n’est pas surprenant de le voir être un grand comploteur et très brave vis-à-vis de populations civiles, de femmes et d’enfants.

    VOILA AUJOURD’HUI LE VRAI VISAGE D’UN RÉGIME ”VITRINE” DE DÉMOCRATIE ET DE LIBERTÉ ET DONNEUR DE LECONS AUX AUTRES..

    https://kewoulo.info/arrestation-de-binetou-sambou-de-pastef-professeure-allaite-bebe-prison/

LAISSER UN COMMENTAIRE