“Au Sénégal, les femmes sont à genoux ” Aïda Mbodj

“Pourquoi Macky SALL doit il baisser des loyers qui ne lui appartiennent pas? Les femmes peinent à satisfaire quotidiennement les besoins des enfants. Pour fustiger la baisse annoncée en grande pompe sur les denrées alimentaires de première nécessité la veille de la célébration de la journée internationale de la femme, Aïda Mbodj Mbodj estime qu'”au Sénégal, les femmes sont à genoux“.

Car d’après la lionne du Baol la baisse des denrées n’est qu’un discours. Ils en parlent tout le temps, mais ne posent jamais les mécanismes pour réunir les conditions. Sans oublier l’accès à la santé qui est une chimère. La femme est à genoux.

La baisse du loyer est source de conflits entre bailleurs et locataires. Ces derniers vont se donner rendez-vous au tribunal, une situation qui selon certains va diviser les sénégalais. Mais Aïda Mbodj soutient que c’est un leurre parce que “Macky dispose des habitats sociaux, mais aussi de la Caisse de Dépôts et Consignations. Pourquoi doit-il baisser des loyers qui ne lui appartiennent pas ?“.

LAISSER UN COMMENTAIRE