Chronique “Attaque Frontale”: Neega Mass tacle sévèrement Idrissa Seck

    Chronique "Attaque Frontale": Neega Mass tacle sévèrement Idrissa Seck

    Monsieur! Vous venez de prouver pour la énième fois votre appartenance aux sommités de l’insolence et de l’imposture.

    Rassurez-vous, vous n’avez fait que refléter l’incompréhension de l’histoire des religions par les nôtres. Raison pour la quelle vous déclenchez une telle panique.

    Une histoire qui fait couler du sang, et qui, malgré les multiples falsifications, continue à faire couler l’encre des damnés. Un conflit Israelo-Palestien qui dure depuis près d’un siècle, et que les noirs, éternels aliénés, se retrouvent au milieu de ce massacre dont les profits et les intérêts servent à une oligarchie suprématiste et négrophobe.

    Cette industrie que vous prétendez défendre ne vous servira guère car vous êtes le dernier « poli-tocard » qui a su montrer son talent dans la chirurgie démoniaque des versets coraniques à des fins succiniques et opportunistes.

    Vous parlez avec une telle assurance d’un sujet que vous maîtrisez à peine, et le tout auréolé d’un sourire mesquin condescendant et dérisoire. Je le déplore. La politique a toujours été considérée comme les disciplines les plus sales, mais permettez moi de vous dire que vous l’avez davantage dégueulassé.

    Svp, nous sommes déjà des naufragés culturels, nous ne pouvons pas vous laisser diriger un navire si vous n’êtes pas capable de tenir un gouvernail et comprendre les 4 points cardinaux.
    « Couler par accident est une chose, mais immerger un bateau s’en est une autre. »

    Mais bon l’autre qui t’a répondu est une parfaite illustration de ta personne 🙂Je vous conseille donc de lire attentivement le livre de Frantz Fanon intitulé: « Les Damnés de la Terre » peut être vous mettriez fin à cette escroquerie intellectuelle. ”

    Malisénégal.com

    LAISSER UN COMMENTAIRE