Mbour : un maitre coranique condamné à 1 an pour viol sur une gamine de 3 ans

    Mbour : un maitre coranique condamné à 1 an pour viol sur une gamine de 3 ans

    Maître coranique de son état, Oustaz Moustapha Guèye est désormais fixé sur son sort. Jugé devant le tribunal de grande instance de Mbour pour détournement de mineure sur une fillette de 3 ans au quartier Mbour sérère, il a étè condamné à 1 an ferme. Nous informe le quotidien l’observateur.

    Un an ferme. C’est la peine prononcée par le tribunal de grande instance de Mbour contre le maître coranique Moustapha Guèye. Le bonhomme avait reconnu coupable de détournement de mineure sur une fillette de 3 ans. Le jour des faits, le prévenu soutient qu’il s’était rendu dans ce quartier, vers 10 heures, pour une visite de courtoisie à sa sœur.

    Dans des circonstances non encore élucidées, il a intercepté, à la devanture d’une école coranique, une fillette de 3 ans qu’il entrainera dans un bâtiment non occupé, distant d’environ 200 mètre. Toutefois, il ignorait qu’il était épié par deux témoins qui vont l’appréhender au moment où il s’apprêtait à disparaître avec la gamine.

    Moustapha guèye  sera conduit au domicile de l’un des témoins, jusqu’à l’arrivée des hommes du commissaire Lèye. Attrait à la barre du tribunal de grande instance de Mbour pour détournement d’une mineure de 3 ans et tentative de viol. Au final il sera condamné à 1 ans de prison ferme.

     

    1 COMMENTAIRE

    Laisser un commentaire