Elle fait tourner la tête de nombreux criminels.
Policière à Freeport dans l’état de New-York (Etats-Unis), Samantha est également mannequin pour de la lingerie et des maillots de bain à ses heures perdues. Du haut de son 1,58m, son physique avantageux ne laisse personne indifférent. Un atout majeur qui s’avère très utile lorsqu’il s’agit d’interpeller des individus.
« Avec une femme officier, les criminels baissent plus facilement leur garde. Il y a moins d’agression et les situations tendues sont plus vite désamorcées », explique-t-elle dans une interview accordée au New York Post. Diplômée en management, la jeune femme a préféré embrasser une carrière de policière « pour aider les gens et être sur le terrain ».
En plus de ses séances photos qui l’ont déjà fait voyager aux 4 coins de la planète, Samantha multiplie les projets. Elle écrit actuellement un livre destinée aux jeunes femmes et participe à un projet écologique qui vise à créer de l’énergie renouvelable en Thaïlande. Pour suivre ses aventures, rendez-vous sur son compte Instagram.






![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)






































