Pèlerinage à la Mecque: Le plus jeune pèlerin a rendu l’âme…

Pèlerinage à la Mecque: Le plus jeune pèlerin a rendu l'âme...

Le plus jeune pèlerin du Hajj 2024 décède à la Mecque à cause de la chaleur intense Mohamed, un jeune garçon égyptien décédé à cause de la température élevée à La Mecque alors que ses parents accomplissaient les rituels du Hajj.

 

L’enfant égyptien Mohamed, le plus jeune pèlerin du Hajj 2024, est décédé à cause de la chaleur intense. Les internautes ont partagé sur les réseaux sociaux une photo de Yahya Mohamed Ramadan, un enfant récemment décédé à La Mecque.

La population du gouvernorat de Kafr El Cheikh en Égypte a été profondément attristée par la nouvelle du décès de l’enfant. Il était avec ses parents lors de leur pèlerinage du Hajj en Terre Sainte. Mohamed, un jeune garçon de Kafr El Sheikh, en Égypte, est récemment devenu célèbre sur Facebook après la publication d’une photo de lui en tenue d’Ihram à côté de la Sainte Kaaba, le montrant comme le plus jeune pèlerin égyptien.

Sa photo a été largement partagée sur les réseaux sociaux, mais malheureusement, l’enfant est décédé depuis. La famille de l’enfant a partagé la déchirante nouvelle selon laquelle il est décédé dans la Sainte Mosquée alors que ses parents accomplissaient les rituels du Hajj. Les températures élevées étaient trop difficiles à gérer pour lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE