Un drame de plus à l’arme à feu à Diass-Palam, dans le Notto Diobass. Le jeune Assane Ndiaye a été tué par son oncle qui manipulait son arme à feu.
Il n’y a pas plus de deux mois qu’un drame assez similaire se produisait à Guédiawaye avec deux jeunes qui jouaient avec un pistolet, avant que le coup fatal ne parte. Cette fois-ci, c’est Sidy Kébé, l’oncle de Assane Ndiaye qui manipulait son arme, dans une chambre, quand le coup est parti. La victime, six (6) ans, a été atteinte en pleine tête.
Arrêté par les gendarmes après une courte cavale, il ne disposait d’aucun papier l’autorisant à porter une arme.









![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)





































