Nomination de Abdou Karim Sall à la tête du MEDD: Les cadres de l’APR/Pikine parlent de « Consécration d’un militant fidèle et loyal»

Nomination

La Convergence des Cadres Républicains du département de Pikine (CCR/P) remercie le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL, pour l’acte fort qu’il vient de poser à travers la nomination de Monsieur Abdou Karim SALL à la tête  du très stratégique Ministère de l’Environnement et du Développement Durable (MEDD).

Un choix à la fois symbolique et de haute portée qui honore et rend fiers tous les Cadres Républicains du département de Pikine .
La nomination de Monsieur Abdou Karim SALL est aussi la consécration d’un militant de première heure l’Alliance Pour la République (APR), fidèle et loyal. 

En effet, Monsieur Abdou Karim SALL, un modèle d’engagement et de loyauté, a depuis longtemps fait don de soi et a puisé constamment dans ses ressources et autres forces intérieures pour placer au rang des priorités les combats épiques menés par son mentor le Président Macky SALL.
A travers M. Abdou Karim SALL, ce sont le courage, le dévouement, la loyauté, l’esprit combattif, la volonté de mieux faire, le culte de l’excellence et de la réussite que Son Excellence M. Macky SALL a voulu couronner et, par la même occasion, donner en exemple le Coordonnateur de la CCR/P. 

Au-delà de la personne de M. Abdou Karim SALL, c’est toute la coalition présidentielle « Benno Bokk Yaakaar » du département de Pikine qui est positivement sanctionnée et vivement remerciée par S.E.M. Macky SALL.
En outre, la CCR/P félicite M. le Ministre Abdou Karim SALL pour sa nomination qui est l’aboutissement d’un travail méthodique, savamment orchestré dans « sa » commune de Mbao, dans le département de Pikine et sur l’ensemble du territoire national.


La CCR/P se réjouit et magnifie les résultats probants obtenus par l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ARTP) depuis l’arrivée de M. Abdou Karim SALL qui a su insuffler un dynamisme au secteur des télécommunications du Sénégal en particulier et de la sous-région en général.

Enfin, la CCR/P prie pour un succès éclatant de son Coordonnateur à la tête du Ministère de l’Environnement et du Développement Durable et se dit engagée à l’accompagner pour relever ensemble les défis liés aux changements climatiques, à la déforestation, à la biodiversité, à l’économie verte, à l’accès aux emplois verts, à la mise en place de villes durables, à la promotion des énergies renouvelables, au développement durable à travers la mise en œuvre correcte de la politique de l’État en matière d’atténuation et d’adaptation aux effets néfastes du changement climatique mais aussi la mise en œuvre de l’Accord de Paris et des Objectifs de Développement Durable (ODD) si chers à son Excellence Macky SALL.

Fait à Pikine, le 09/04/2019

La CCR/P

LAISSER UN COMMENTAIRE