Du nouveau dans l’affaire de l’élève qui a été tuée, samedi dernier, dans son domicile familial situé à Keur Mbaye Fall. Selon des informations exclusives de nos confrères de Seneweb, les policiers du commissariat de Zac-Mbao viennent de mettre fin à la cavale du meurtrier.
Ibrahima Camara alias “Papa moto” a été surpris ce vendredi dans son lieu de refuge par les hommes du commissaire Bintou Guissé appuyés des éléments de la Sûreté Urbaine du commissariat central de Dakar.
Le meurtrier de Khady Ndiaye a été arrêté dans un village situé à Kahone, dans le Saloum, selon des sources de Seneweb. Il s’était réfugié dans un daara pour échapper à la justice.
Papa Moto est en train d’être transféré à Dakar sous bonne escorte, renseignent nos interlocuteurs.
Avec l’arrestation du meurtrier de Khady Ndiaye, les éléments du commissariat de Zac-Mbao viennent de soulager toute une famille. En effet, Papa Moto avait tranché la gorge de sa petite amie qui souhaitait mettre fin à leur relation amoureuse.
Après avoir assassiné l’élève de 20 ans, Ibrahima Camara a disparu sans laisser aucune piste favorable pour les enquêteurs.
Mais grâce à leur persévérance et leur ténacité, les policiers du commissariat de Zac-Mbao ont réussi à repérer le fugitif dans le Saloum.