Mandat d’arrêt contre Massata Diack : Me Moussa Sarr accuse la presse occidentale

Mandat d’arrêt contre Massata Diack :

J

Single Post
Mandat d’arrêt contre Massata Diack : Me Moussa Sarr accuse la presse occidentale


Il n’y a rien de nouveau, dans l’affaire Massata Diack, a déclaré l’avocat de Diack fils. Me Moussa Sarr dénonce avec la plus grande fermeté «la manipulation orchestrée par certains médias occidentaux». «Ce qui a été dit ce matin a été déjà redit depuis plusieurs mois. Donc, il y a rien de nouveau. Mon client reste indifférent par rapport à cela.

Je tiens à rappeler, dans ce dossier, qu’une certaine presse occidentale dit tout et n’importe quoi. Et elle est manifestement dans la manipulation, dans la désinformation. Ce ne sont que des Fake-news tenus la plupart par la presse occidentale», a-t-il dénoncé sur iRadio. “Mediapart” et “The Guardian” ont publié, ce mercredi, des documents confidentiels qui révèlent des versements financiers vers des comptes de Massata Diack.

«C’est absolument faux, tonne-t-il. Ce n’est que des affabulations de cette presse qui a tenu ces propos-là». Toutefois, la robe noire ne compte rien faire sur les révélations de “Mediapart” et du “Guardian”. «Nous attendons pour faire face. Parce que ce n’est pas un mandat d’arrêt qui nous inquiète. Demandez à la France d’exécuter son mandat d’arrêt contre ”Air cocaïne”.

Est-ce que la France l’a exécuté ? Donc, nous sommes sereins. La France n’exécute même pas des mandats d’arrêt contre des trafiquants de drogue impliquant des nationalités françaises», dit-il. Me Moussa Sarr estime qu’«avant de balayer chez autrui, il faut balayer chez soi».

LAISSER UN COMMENTAIRE