“Macky a dit à Khalifa : pour cette fois, laisse-moi me présenter seul…”, Mamadou Ndoye

    "Macky a dit à Khalifa : pour cette fois, laisse-moi me présenter seul…", Mamadou Ndoye

    L’affaire du maire de Dakar Khalifa Sall continue d’animer des débats. Mamadou Ndoye, invité de l’émission “Opinion” sur Walf Tv, s’est livré à un déballage sur cette affaire. Selon lui, le président Macky Sall aurait proposé un “deal” que le maire aurait refusé.

    À en croire Mamadou Ndoye, le chef de l’État a fait à Khalifa Sall des propositions que ce dernier a refusées. Ce qui justifie, selon lui, que le dossier de la caisse d’avance de la mairie de Dakar ait été transmis au procureur de la République en vue de poursuites.

    Macky Sall est allé voir Khalifa Sall et lui a dit : pour cette fois, laisse-moi me présenter seul. (…). Khalifa Sall a refusé. Il a demandé à l’Inspection générale d’État d’aller enquêter à la mairie de Dakar. Quand on lui a donné le rapport, il l’a remis au procureur“, soutient l’ancien secrétaire général de la Ld. Ce qui lui fait dire que khalifa Sall a été arrêté sur une “base politique”. Car, s’il avait accepté “le deal  que lui proposait Macky Sall, il ne serait pas en prison”, rapporte Les Échos.

    LAISSER UN COMMENTAIRE