« Macky a dit à Khalifa : pour cette fois, laisse-moi me présenter seul… », Mamadou Ndoye

    "Macky a dit à Khalifa : pour cette fois, laisse-moi me présenter seul…", Mamadou Ndoye

    L’affaire du maire de Dakar Khalifa Sall continue d’animer des débats. Mamadou Ndoye, invité de l’émission « Opinion » sur Walf Tv, s’est livré à un déballage sur cette affaire. Selon lui, le président Macky Sall aurait proposé un « deal » que le maire aurait refusé.

    À en croire Mamadou Ndoye, le chef de l’État a fait à Khalifa Sall des propositions que ce dernier a refusées. Ce qui justifie, selon lui, que le dossier de la caisse d’avance de la mairie de Dakar ait été transmis au procureur de la République en vue de poursuites.

    « Macky Sall est allé voir Khalifa Sall et lui a dit : pour cette fois, laisse-moi me présenter seul. (…). Khalifa Sall a refusé. Il a demandé à l’Inspection générale d’État d’aller enquêter à la mairie de Dakar. Quand on lui a donné le rapport, il l’a remis au procureur« , soutient l’ancien secrétaire général de la Ld. Ce qui lui fait dire que khalifa Sall a été arrêté sur une « base politique ». Car, s’il avait accepté « le deal  que lui proposait Macky Sall, il ne serait pas en prison », rapporte Les Échos.

    Laisser un commentaire