Lutte: Malick Ngom nommé président du CNG pour un an

Le Comité national de gestion de la lutte sénégalaise (CNG) a un nouveau président. Il s’agit de l’arbitre Malick Ngom. Il a été nommé par Khady Diéne Gaye, ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Culture, pour un mandat d’un an.

Malick Ngom qui a reçu le soutien de baucoup de lutteurs remplace ainsi Bira Sène. « Son mandat sera d’un an, assorti d’une convention d’objectifs. Dans un an, c’est sur la base de ces objectifs qu’il sera évalué pour voir s’il sera reconduit ou remplacé », renseigne nos confrères de Seneweb qui ont donné l’information.

L’ancien lutteur Mohamed Ndao “Tyson”, le communicateur traditionnel Bécaye Mbaye et plusieurs autres acteurs de la lutte avaient déposé leur candidature.

1 COMMENTAIRE

  1. Donc ,voilà un journaliste qui annonce une décision ministérielle, donc en principe une décision officielle,sans citer , à aucun moment la source ou l’origine de cette … information !!! Et voilà que le Ministre déclaré que cette information est …fausse,car aucune décision n’a encore été prise concernant la la nomination annoncée…
    Incroyable!! Et demain,ce “journaliste” continuera tranquillement à écrire des articles, avec la confiance des ses collègues,de son Chef de rédaction, du journal ou du site pour lequel il écrit ??? Et que dire du public qui le …lit??? C’est fou!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE