Pour cette fois, Blac Chyna ne s’attaque pas seulement au papa de Dream, sa fille née de sa brève histoire amoureuse avec Rob Kardashian, mais à toute la famille. D’après TMZ, au moment où Blac Chyna se mettait avec Rob Kardashian, l’objectif n’était pas forcément de fonder une famille avec lui, mais aussi de profiter de la notoriété du clan Kardashian. Mais ses projets n’ont visiblement pas abouti et la jeune femme ne se rétracte pas pour autant.
Alors qu’elle est séparée de Rob Kardashian depuis plusieurs mois comme l’indique TMZ, la jeune femme tente par tous les moyens de soutirer de l’argent à son ancienne belle-famille avec qui elle n’a jamais entretenu de bonnes relations.
Notre source révèle que Blac Chyna s’attaque à présent à l’intégralité du clan Kardashian. Lex petite amie de Tyga reproche aux sœurs Kardashian et à leur mère d’avoir empêché le tournage de la deuxième saison de son émission de télé-réalité Rob & Chyna.
Un manque à gagner que Blac Chyna n’est pas prête à laisser passer. Pour y faire face, la maman de Kairo (né de sa relation avec Tyga) et de Dream (née de sa brève histoire avec Rob Kardashian) leur réclame une compensation financière.
Pour les Kardashian, ces tournages n’ont plus lieu d’être diffusés parce que Blac Chyna et Rob Kardashian étaient déjà séparés avant de négocier une deuxième saison.
Rappelons que cela fait plusieurs mois que Blac Chyna et Rob Kardashian se livrent une bataille sans précédent. Même s’ils ont pu trouver un accord pour la garde de Dream, Rob Kardashian n’arrive pas à tenir ses promesses parce qu’il est ruiné.
Les hostilités ont très vite repris. Rob a porté plainte à la fin du mois de septembre pour coups et blessures, pour des faits remontant à décembre 2016, alors que Kylie Jenner l’attaque pour vandalisme. Visiblement le tribunal est devenu le lieu de rencontre pour Blac Chyna et le clan Kardashian.