Franc maçonnerie: Jamra alerte sur le conclave de la Grande Loge maçonnique sénégalaise, cette semaine, à Ngor

Franc maçonnerie: Jamra alerte sur le conclave de la Grande Loge maçonnique sénégalaise, cette semaine, à Ngor

Il s’agissait des fameuses REHFRAM (Rencontres humanistes et fraternelles d’Afrique francophone et de Madagascar), le célèbre rassemblement annuel de la Conférence des puissances maçonniques africaines francophones.

Le parrain de ces assises n’était autre que le “Grand-Orient de France”, réputée être la loge maçonnique la plus islamophobe d’Europe. Et la plus ancienne (fondée en 1776). Forte aujourd’hui de ses 50.000 membres répartis dans 1.200 loges, dont elle parraine les activités et contribue à leurs FINANCEMENTS, elle compte parmi ses bailleurs financiers d’illustres industriels, de riches hommes d’affaires, des magnats de la presse et du show-biz.

Une trentaine d’organisations socioreligieuses sénégalaise se dressa alors spontanément, comme un seul homme, pour organiser une RÉSISTANCE à la hauteur de la volonté affichée des tenants de ce prosélytisme malsain de marquer “leur” territoire au Sénégal.

Ces organisations socioreligieuses étaient d’autant plus déterminées à leur barrer la route que les THÈSES ATHEÏSTES et libertines qu’ils incarnent sont aux antipodes des valeurs que nous ont généreusement léguées les grandes figures religieuses qui reposent en terre sénégalaise.

L’État prit acte de la légitimité de cette revendication sociétale portée par ce vaste front social et religieux. Lequel, bien que fortement attaché aux valeurs de la démocratie et de liberté d’expression et d’associations n’en est pas moins farouchement attaché à la sauvegarde de nos valeurs culturelles et religieuses.

Par arrêt préfectorale en date du 31 janvier 2018 l’État sénégalais donna droit à la revendication de ceux qui étaient censés porter les préoccupations de l’écrasante majorité des croyants de notre pays. Et opposa une fin de non-recevoir à ceux qui avaient failli, le temps de ces assises maçonniques, transformer ce pays Béni ou reposent Bamba, Maodo, Baye Niasse, Baye Laye … en plateforme d’élargissement des rangs de leurs Ordres occultes. En sanctuaire de propagande. En vivier de recrutement de nouveaux adeptes. Pour, à terme, poser les bases du fameux Projet de Société du Grand Orient de France, leur parrain attitré, qui a banni, depuis belle lurette, de son Crédo “toute référence à Dieu” et à l’immortalité de l’âme”. Pour, en lieu et place, proclamer la «liberté de conscience absolue» de l’Homme. Qu’ils prétendent “affranchir” de “l’emprise de tous les dogmes”, particulièrement religieux.

Ces “bouffeurs de curés”, comme on les surnomme allègrement dans les milieux ecclésiastiques de l’Hexagone, n’ont jamais caché leur volonté de bâtir une société sans Dieu. Agressant ainsi les croyants de ce pays dans ce qu’ils ont de plus cher : leur Foi. Ils n’avaient donc fait que reculer pour mieux sauter !

En effet, sous le label de la ” grand loge du Sénégal “, les francs-maçons sénégalais sont revenus en force. Leur “Grand Maître”, le célèbre avocat du Barreau de Dakar, Maître Yérim Thiam, avait informé ses “Bien Aimés et Très Chers Frères”, par courrier en date du 1er juin dernier, de la tenue imminente de leur “Assemblée générale”. Laquelle serait précédée de la cérémonie d’intronisation du «Frère» Charles Médor, en qualité de nouveau Grand Maître de la “Grande Loge du Sénégal”.

C’est chose faite. Me Yérim Thiam et Charles Médor ont procédé à leur passation de pouvoir depuis le samedi le 05 juin 2021 à 15h00, dans un hôtel de la place.

Le tout nouveau V.M. (Vénérable Maître), Charles Médor, “Khalife général koullou Francs-maçons du Sénégal”, n’a pas perdu de temps. Il vient de convoquer l’Assemblée générale de la G.L.S. (Grande Loge Sénégalaise). C’est finalement en leur Temple de Ngor que se dérouleront leurs travaux maçonniques, ce samedi 26 février 2022 à 11h00.

L’ONG islamique JAMRA et l’Observatoire de veille et de défense des valeurs culturelles et religieuses, MBAÑ GACCE, se font ainsi le DEVOIR D’ALERTER sur les manœuvres multiformes de vassalisation de nos mœurs socioreligieuses. Lesquelles stratégies se précisent chaque jour davantage, tantôt sous la forme d’un diktat maçonnique néocolonial, porté par le Grand Orient de France. Où sous les apparences d’une propagande insidieuse de lobbies LGBT français, dans l’espace public.

CE QUE NE DÉMENTIRA PAS MANUEL VALLS, ci-devant ministre de l’Intérieur français, sous le magistère du président François Hollande, pour en avoir été alerté par ses services, au lendemain du vote, le 17 mai 2013, par l’Assemblée nationale française de la loi légalisant le MARIAGE HOMOSEXUEL, pudiquement nommée par ses promoteurs “Loi pour le mariage pour tous”.

DES CENTAINES DE FRANÇAIS opposés à cette “loi contre-nature” manifestaient, ce vendredi 24 mai 2013 *devant le siège du GRAND ORIENT DE FRANCE à Paris, pour DÉNONCER ce qu’ils qualifient “d”implication des francs-maçons dans l’inspiration de la loi” autorisant le MARIAGE HOMOSEXUEL”, dont ils réclament l’abrogation.

AUX CRIS DE ” Franc-maçons fascistes ” ou de ” Nous sommes le peuple”, les manifestants d’un collectif baptisé ” PRINTEMPS FRANÇAIS “, regroupant des catholiques traditionalistes et des conservateurs galvanisés par leur égérie Béatrice Bourges, rassemblés en masse devant l’immeuble du GRAND ORIENT, avaient déployé une banderole qui en disait long sur leur cri-du-coeur : ” _Non au mariage gay. On ne lâchera rien_ “. Cette manifestation aura au moins permis à l’opinion de découvrir une autre facette de la plus puissante loge maçonnique française, le GRAND ORIENT DE FRANCE : sa collusion avérée avec les LOBBIES LGBT.

LE PLUS VIRULENT de ces lobbies LGBT français (ADHÉOS) se distingue par son mépris culturel souverain, à l’égard des anciennes colonies françaises. Avec une mentalité de Seigneur féodal, ADHÉOS a eu l’outrecuidance de porter plainte, le 18 mai 2021, auprès du Ministre les l’intérieur français, Gérard Darmanin, contre nos honorables Khalifes Ababacar Sy Mansour et Mountakha Mbacké Bachir, afin qu’il leur soit formellement signifié une interdiction de séjour sur tout le territoire national français et dans tout l’espace Schengen. Leur tort étant d’avoir osé parapher la pétition proposée par notre coalition, “AND SÀMM JIKOYI “, portant renforcement des sanctions pénales (criminalisation) des frasques provocatrices récurrentes dans l’espace public des “Borom ñiaari tûrr”.

Après 60 ans de “souveraineté nationale”, qui aurait pu imaginer que nous en serions encore aujourd’hui à nous demander si ce pays nous appartenait réellement ! renseignent les bureaux exécutifs de JAMRA & MBAÑ GACCE.

Senego

LAISSER UN COMMENTAIRE